Trouble maker by Enwy Alfreda

Trouble maker by Enwy Alfreda

Auteur:Enwy, Alfreda [Enwy, Alfreda]
La langue: fra
Format: epub
Tags: Romance, New Romance
Éditeur: Hugo Publishing
Publié: 2022-09-21T22:00:00+00:00


Chapitre 18

Jun

Fait chier, putain !

Je ne sais pas si je suis plus frustré par le fait que Hank nous a interrompus ou que j’ai délibérément perdu la tête.

Putain, putain, putain !

Je ne sais pas ce qui m’a pris. Je suis incapable de foutre des mots sur ce que je viens de faire. C’est indescriptible. Je n’ai jamais cédé de la sorte avec une femme, je n’en ai jamais embrassé de cette façon non plus. Mes désirs et mon plaisir personnel passent en premier et là, j’ignore ce qui m’a pris. J’ai agi par impulsion, j’avais envie de l’embrasser, mais je n’ai jamais envie de ça d’ordinaire… et plus notre baiser s’éternisait, moins je comprenais et plus j’avais besoin de continuer. Si Hank n’était pas arrivé, j’aurais pu la prendre contre cet arbre. Merde alors ! J’ai vraiment perdu mon self-control. Je ne fais jamais rien d’irraisonné d’habitude, mais là… ça l’était totalement. Le pire, c’est que je crois que je serais tout à fait capable de recommencer. Elle arrive je ne sais comment à créer ce foutu trouble en moi et je ne parviens pas à le combattre. Ce qu’elle me fait, je ne peux pas le dominer ni le contrôler comme je le fais avec les cibles que je dois tuer. Elle, c’est autre chose… et je ne suis pas certain d’avoir envie de savoir ce que c’est.

Je déteste ne pas avoir le contrôle de la situation, je n’aime pas être soumis à des pensées qui ne trouvent pas de cohérence. Je ne sais même pas mettre de mots sur ce que j’ai fait et ça me frustre. Je jette un coup d’œil à Hazel, elle se dandine à côté de moi, mal à l’aise. Nous nous sommes écartés si vite l’un de l’autre que j’ai encore la sensation d’elle contre moi, j’ai encore le goût de ses lèvres sur les miennes… Le plus terrible, c’est que j’ai toujours envie d’elle.

Je me gifle mentalement. Bon sang ressaisis-toi, mec ! Je bande et ce n’est pas de cette manière que je vais me calmer.

— Qu’est-ce qui t’amène ? demandé-je.

— L’appel du grand air.

Je pense qu’il a autre chose à me dire. Il s’est passé quelques jours depuis notre petite filature à la baraque de l’horreur et si je n’ai pas eu de nouvelles, j’imagine que c’était parce qu’il était bien occupé. Je suis content qu’il soit là, même si pour le coup, son timing est vraiment pourri.

— Mais encore ?

— Je voulais faire des travaux de rénovation et t’expliquer un peu ce qu’il s’est passé.

J’acquiesce alors qu’il nous regarde, Hazel et moi, comme s’il était content. C’est pas vrai ! Voilà qu’il va se mettre à imaginer des trucs.

— Je peux rester ou vous voulez que je vous laisse ? lance Hazel d’une petite voix.

— Vous pouvez rester, ça ne me pose pas de problème. Il faut avoir le cœur bien accroché en revanche. Cette affaire est sordide.

Je jette un coup d’œil vers Hazel. Elle se frotte nerveusement le bras.



Télécharger



Déni de responsabilité:
Ce site ne stocke aucun fichier sur son serveur. Nous ne faisons qu'indexer et lier au contenu fourni par d'autres sites. Veuillez contacter les fournisseurs de contenu pour supprimer le contenu des droits d'auteur, le cas échéant, et nous envoyer un courrier électronique. Nous supprimerons immédiatement les liens ou contenus pertinents.